Facebook E-mail

Actualités


Nadiluxe a 20 ans


Nadiluxe : 20 ans à contre-courant

2014 est une année festive pour Nadiluxe. L’entreprise de construction de Luc Paulus a, en effet, fêté ses vingt ans. « Nous avons connu une croissance maîtrisée, nous avons effectué un parcours sans faute et nous sommes aujourd’hui en mesure de réaliser des missions que d’autres entrepreneurs ne peuvent mener à bien », résume Luc.

Nadiluxe a commencé dans la construction résidentielle. « Après deux villas seulement, je voulais déjà sortir des sentiers battus », se souvient Luc. « Je me suis alors consacré à la construction et au réaménagement d’immeubles à vocation commerciale. » Nadiluxe est, à ce jour, une des rares entreprises qui peut se prévaloir d’une telle spécialisation.

La confiance : fondement du succès

Nadiluxe s’est lentement mais sûrement forgé une réputation dans le secteur du détail. Et ce qui commença un jour par de petites missions pour Auto5 a notamment débouché sur l’aménagement de tous les sièges belges de Media Markt.

Luc : « Nous avons engrangé la confiance dans le secteur du détail, mais au-delà aussi. Cela nous a permis de surmonter la crise et de collaborer aujourd’hui avec de prestigieux promoteurs. Que leurs projets soient complexes ou hors du commun, les maîtres d’œuvre savent que nous pourrons relever le défi. Je pense notamment aux bunkers d’irradiation et à l’héliport de l’hôpital de Louvain. Ou aux 255 chambres pour étudiants que nous avons aménagées sur la Vaartstraat, à Louvain. »

Une fête élégante à souhait

Autant de raison de marquer le coup. Et Nadiluxe l’a fait avec élégance, le temps d’une fête organisée pour quelque 180 clients au domaine de Romerveld. « Nos invités, des détaillants, des promoteurs et des architectes, en ont pleinement profité », se réjouit Luc. « Nous avions prévu un cocktail dînatoire et un bar à huîtres. Le bourgmestre a prononcé un discours. Un orchestre de dixieland et un groupe spécialisé dans les reprises ont assuré un vrai feu d’artifice sur la piste de danse. »

Business as usual

Luc et son équipe se tournent aujourd’hui résolument vers l’avenir. En élargissant, par exemple, leur champ d’action aux chambres d’étudiants et aux appartements de luxe.
Luc : « Et nous continuons à le faire avec le même enthousiasme et dans le même respect pour les délais, la qualité et la sécurité. De quoi nous retrouver, dans dix ans, autour de la table de fête en pleine santé ! »

Découvrez le portefeuille de 20 ans de réalisations de Nadiluxe !

 

     


retour
 
ACTUALITÉS...    
Nadiluxe sur Manager TV !

Découvrez le reportage d’entreprise de Manager TV !

Lisez plus...